Translate

vendredi 10 mai 2013

Kushi Tsuru

Ce soir un article juste pour le restaurant dans lequel nous avons diner ...EXCELLENT ! 

Marine a pris des Sansaï Udon, ce sont de grosses pâtes dans un bouillon avec plein de trucs. Alexandre et Valentin, une montagne de Maki au saumon, Rémy du poulet Teriyaki, du Yakiniku (bœuf ) et moi 2 Otoko Yama, ça ressemble à des rouleaux californiens.....C'est trop bon ! 

Quelques photos.....

Le plat de Rémy


 Le dessert de Rémy et Valentin



Mon plat (vu que j'en ai pris 2....J'ai pas pris de dessert hein !!!?)





Le site du resto : ICI

En résumé, c'est une très bonne adresse et ce qui ne gâche rien, la serveuse et le serveur étaient adorables et très intéressants.


1 commentaire:

  1. Liliane Le Duc10 mai 2013 à 07:45

    Merci pour l'info, pour moi c'est un peu loin mais bon. En effet, cela a l'air appétissant, ma princesse devait être aux anges.

    RépondreSupprimer