Translate

mercredi 1 mai 2013

La traversée d'un désert

Aujourd'hui nous sommes partis de Santa Clara pour Oakhurst....Que de la route !

Petit dej copieux mais pas top à l’hôtel, tout industriel......Valises fermées....Allez,hop, hop, hop, direction "Infinite Loop"pour l'achat des T-shirt et autres babioles ....Le chef dit "arrivée 10h, départ 10h30" et ah à 10h30 tout le monde était dans la voiture pour le départ !

Direction Merced pour le déjeuner. On ne peux pas dire que cette partie de route soit super interressante, il n'y a que des espaces tout jaunes avec des touffes vertes de temps en temps.....Ce qui nous vaut d'ailleurs une bonne partie de rigolade ! Rémy " C'est quoi les trucs verts?" Marine et moi de lui répondre " Des arbres !" Franchement !?














Et on a croisé un truc bizarre.....Encore jamais vu en France ! Enfin par nous en tout cas ! Un énorme camping car qui tracte une Mini chargée de 2 vélos !




Je suis crevée alors mon homme prend le volant pour la dernière heure. A Merced on s'arrête à un Denny's....Franchement, plus jamais, degueux ! Gras, trop cuit, salade qui baigne dans la sauce....Mais où est mon cuisinier favoris ? Gordooooonnnn ? Please ? On paye l'addition et hop on repart, c'est pour le moment notre pire expérience avec la nourriture américaine ! Oui Martine.....Encore de la bouffe !



Seconde étape, on quitte les champs jaunes pour la terre rouge, on attaque la montagne, c'est beau ! Juste beau ! En plus il fait très beau, et avec une voiture automatique tu peux regarder la paysage, pas trop quand même y'a des ravins !









 
15h30 prise en charge de la chambre, vieillotte, mais au calme avec une vue à tomber et la piscine juste à côté ! On est tout seul.....Ce sont des sortes de bungalows avec plusieurs chambres. Elle est composées de 2 chambres avec 3 lits 140, 2 télés, une salle de bain, une kitchenette......C'est pas mal quand même !

Il est 16h30..J'vous lâche, on va piquer une tête !

Voilà, 45 mn de longueurs.....ça fait du bien ! C'est sympa aussi de ne rien faire, en pleine forêt !


Et la photo du jour !

3 commentaires:

  1. Euh, fais gaffe nanoue, ne te retourne pas, t'as choper 2 canards en vol, qui sont assis derrière toi et qui font leur célèbre danse !!! J'suis pas sûre qu'ils aient leurs papiers en règle !
    Enfin un peu de détente et de voiture, j'commençais à être crevée avec toutes ces visites et ces marches en montagnes russes !
    Faut me comprendre, je suis vos aventures le matin en rentrant du boulot alors ça me fatigue tous ces déplacements à pieds, moi qui ne songe qu' à aller me coucher !!!
    Merci de nous faire voyager...

    RépondreSupprimer
  2. Liliane Le Duc1 mai 2013 à 09:58

    Je suis morte de rire pour la dernière photo! Je les reconnais bien là , les déconneurs. En effet, les paysages que vous traversez sont magnifiques.Continue ma biche à écrire, c'est très agréable à lire.

    RépondreSupprimer
  3. Encore magnifique heu petit coup de soleil pour Rémy sur le nez!!! Bisous et a demain pour de nouvelles aventures bye bye

    RépondreSupprimer