Translate

samedi 11 mai 2013

The last but not least.....


Aujourd'hui fut notre dernière grosse journée....Ce matin visite de Japantown avec ma fille, les gars sont resté à l'hôtel pour.....JOUER !!!! Étonnant non !!???

Une fois terminé notre ballade, je récupère les hommes pour aller à l'Apple Store de la Stockton Street...Super  !!!! 

On rentre, repos pour certain et Fisherman's Wharf pour les derniers achats......

Et ce soir LE match de baseball....Trop bien ! Je pensais que je serais la seule à apprécier, et bah non ! J'ai convertis tout le monde ! C'était super, l'ambiance cool et familiale, pas de violence.....On est vraiment heureux de notre dernière soirée à San Francisco.

Quelques photos.....
























Demain valises, et franchement ça va être chaud !!!! Dernier repas....Et la France on arriiiiiive en essayant d'emmener un peu de soleil !

1 commentaire:

  1. Liliane Le Duc11 mai 2013 à 09:44

    Ca m'aurait plu le base ball. Et San Francisco aussi d'ailleurs.A très bientôt mes chéris.

    RépondreSupprimer