Translate

mardi 7 mai 2013

Los Angeles

La journée était plutôt mal partie.....des cordes, des vaches qui pissent, enfin de l'eau, de l'eau, de l'eau.....Et oui ! A Los Angeles quoi ? J'vais arrêter là sinon je vais devoir payer des droits !

Alors sous cette pluie battante nous nous dirigeons, la mort dans l'âme vers Universal Studio. Nous arrivons, une fenêtre s'ouvre, vite on sort de la voiture, on file vers l'entrée, billet, passage pour l'entrée...ça y est, on y est ! Il ne pleut pas ! Suivant les conseils du réceptionniste de l'hôtel nous allons directement faire Tranformer's...10 mn d'attente, on y va ! Je chausse bravement mes lunettes 3D sans vraiment savoir ce qui m'attendait ! En sortant, je suis un peu jaune, verte.....je n'ai qu'une envie c'est de .....Buuurrrrp...Excuser moi ! Mais sinon c'était génial, j'ai adoré ! 





Une petite attente et hop, on fonce vers "Le retour de la Momie"....ça continue de me démonter l'estomac mais je trouve ça super aussi, et mon p'tit Valou, courageux comme tout l'a fait avec nous !




On se fait un truc ensemble, "Jurassic Park", très sympa aussi, juste une petite chose, les américains ont une propension à aimer l'eau, beaucoup...Et partout, c'est pas toujours marrant mais on s'habitue !

Bon je suis plus que vasouillarde mais on va quand même manger.

On va faire l'attraction des Simpson's....Et là ça fini de m'achever ! Je garde les yeux ouvert 20 secondes pour m’apercevoir que c'est un simulateur de looping, je ferme les yeux en attendant une seule chose...que ça se termine ! 







Je ne ferais plus rien, sauf le Studio Tour, super chouette ! Avec une petite visite....Les fans sauront.....enfin je pense !






Et un détour par King-Kong et Les dents de la mer....



Les enfants ont adorés cette journée, ils sont partit enthousiastes !







En partant on a pu faire d'autres photos de l'entrée, sous le presque soleil ! Et nous avons vu une dame fabriquer des bonbons...plein de sucre !!







Retour vers l'hôtel pour une pause 30 mn et départ pour Hollywood Boulevard et le fameux "Walk of Fame"...Franchement.....Bof ! J'ai trouvé ça glauque, sans attrait particulier, en dehors des étoiles, et encore....





Mais nous avons quand même trouvé la confiserie de Willy Wonka....Et ça quand même ça vaut l'détour !!

 








Nous décidons donc de rentrer en passant par un "In and out burger", le choix entre 4 hamburgers seulement (c'est très bien, au moins le choix est rapide !) frites fraîches et coca.....Excellent ! Pas cher, 35 $ pour 5 avec 2 shakes.

Me voilà maintenant devant mon Mac pour vous raconter cette journée, il est 21h.....Vraiment mal partie mais vraiment bien déroulée au final !

4 commentaires:

  1. Liliane Le Duc7 mai 2013 à 08:32

    On sent un peu de fatigue , non? Ah les sucreries, beurk!

    RépondreSupprimer
  2. Nooon pas de fatigue ! Mais la journée fut longue et mouvementée !!!

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai reconnu, je suis fan.....de wisteria lane...desperate housewives.........merci de nous faire partager tout ça j'adore, tu as ramené du chocolat willie wonka ????? bizzzz Emma

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi suis fan ! quel programme ! quelle journée !
    Hélène

    RépondreSupprimer