Translate

lundi 27 août 2012

Location de la voiture

La voiture.....Une location, forcément....même si j'aimerais bien emmener notre Espace...ça simplifierai grandement les choses.

Ce point là aussi est un casse tête, il faut en effet assez de place pour nous et pour les 5 valises et les 5 sacs à dos !

En prenant divers renseignements sur le net et en posant simplement la question sur Roadtrippin.fr nous avons décidé de prendre un SUV Full Size, les Chevrolet sont très bien mais nous ne sommes pas sure d'en avoir une car c'est seulement une catégorie. 


Dans cette catégorie on trouve :

La Chevrolet Tahoe








Maintenant pour ce qui est de la société de location, pour ça je ne sais pas encore, sur bsp-auto.com, autoescape.fr et Hertz.fr les tarifs sont plutôt compétitifs en plus avec le Routard on bénéficie de 10 % sur Hertz et bsp-auto. Pour ce qui est d'autoescape le cashback par Ebuyclub est de 2,7%. Suite à un article dans un blog je suis allée ici, super site, super prix et surtout de bon prix avec Alamo qui est reconnu comme un excellent loueur.

En s'y prenant au moins un an à l'avance et si l'on en a pas, on peux faire une demande de carte American Express, les points permettent d'avoir des bons d'achats chez Hertz, avec mes points j'aurais normalement d'ici décembre 125 euros.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire