Translate

vendredi 24 août 2012

Bon plan hôtels !

Pour tout ce qui est réservation d'hôtel, de voiture et de billets d'avion avec internet il y a foison de "bons plans" ! Le tout c'est d'en trouver qui vous satisfassent.

Pour ce qui est des nuits d'hôtel, mon circuit étant prêt je suis allée sur le site Ebuyclub, ils versent un cashback sur certains sites et là en l'occurrence sur Hotel.com.

Le cashback était en mai de 9,5% et les prix super attractifs et un programme fidélité avec une nuit offerte à la dixième consommée !

J'ai fait mes réservations avec annulation possible, comme ça je vérifie régulièrement s'il n'y a pas moins cher ailleurs !

Pour certains hôtels j'ai fait la réservation en direct (si, si, en anglais !!!) et pour d'autres sur leur site, pour Best Western par exemple c'était plus intéressant et il y avait un cashback de 5%, je me suis inscrite à leur système de fidélité, cela me fera des nuits gratuites. Mais attention j'ai fait ma réservation sur BestWestern.com qui était moins cher que le site français !!!???

Le site Tripadvisor donne pas mal d'indications.....mais il faut bien lire les commentaires car parfois la note est pourrie et en fait le commentaire n'est pas mauvais...surtout les français d'ailleurs ! Serait-on râleurs ? Naaaan !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire