Translate

samedi 27 avril 2013

Départ de Paris et arrivée à San Francisco

Alors voilà...Réveil à 3h00..Dur dormis 4h00, et oui je voulais que la maison soit propre pour notre retour....C'est bon !

Notre super copain, Laurent, nous à rejoint à la maison pour nous accompagner avec notre voiture à CDG.

Départ 3h45, les 5 valises dans le coffre...Hop, hop, hop.....C'est parti !

Arrivée devant le bureau d'enregistrement et là une "gentille" jeune fille et sa mère nous passe devant en parlant anglais...sans gêne quoi !!! Et bah moi rien à faire, j'ai fait l'enregistrement au préalable via internet, même pour le voyage Paris/Copenhague...Du coup j'ai gratté tout le monde ! Et ;p

On prend l'avion, le personnel super sympa, je recommande SAS.....On était bien.

A Copenhague, 5 heures d'attente....Pfiou..C'est chaud ! Mais ça passe. On passe la douane sans encombre...Et là, comme dirait certains, c'est le drame, comme il y a eu surbooking on demande des volontaires pour passer par Chicago moyennant 600 euros, 2 personnes se présentent....Le hic c'est qu'il faut ressortir leur valise de la soute....Ouais.... Nous sommes partis avec un presque 1h30 de retard...Mais notre super pilote a presque tout rattrapé ! Ne me demandez pas comment...JE NE VEUX PAS SAVOIR !


Idem sur le vol Copenhague / San Francisco, le personnel adorable...Seul bémol, les tablettes ne sont pas faites pour les obèses ! J'ai réussi à mettre mon plateau par terre, bah oui c'est même pas descriptible....Mais prenons ça à la rigolade !



A SFO, tout est super rapide, le Custom service souriant, si, si ! Et efficace....entre ça et la récupération des bagages 30 mn...Plus rapide qu'au Maroc.

J'avais réservé une navette via internet, et je ne savais pas trop comment faire, et bien tu demandes de l'aide ma fille que j'me suis dit.....Et les gens ils te répondent gentiment, le pied !

La navette arrive 5 mn après l'avoir faite demander, un super chauffeur, très sympa, il nous a expliqué plein de trucs, on a parler de tout et de rien...Vraiment chouette ! Ah oui, premier "Tip".....J'ai donné 10 $ mais il va falloir que je me renseigne pour en savoir un peu plus !

Après 45 mn de Shuttle, arrivée à l’hôtel, même gens agréable, serviable....Comme quoi c'est possible d'être sympa avec les touristes !

La chambre est sympa, rien de folichon mais juste ce qu'il faut pour 3 jours.

On devait sortir pour manger mais tellement crevé qu'on s'est tous endormis ! On mangera demain ;)

4 commentaires:

  1. Génial !!!!! Bonnes vacances aux States ! Bisouss
    Lisette

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le style.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous faire vivre vos aventures en direct et surtout bonnes vacances ! On attend la suite...bises Christelle

    RépondreSupprimer
  4. Je suis coincé dans la valise restée en soute.....

    RépondreSupprimer