Translate

jeudi 3 janvier 2013

Réservation attractions






Ça y est !!! Les attractions principales sont réservées !


Je suis allée sur le site Go select pour faire les réservations, économie 26 %...Trop contente !

Nous irons donc à la "California Academy of science " entrées 130 $, au San Diego "Sea World", au "San Diego Zoo" et a "Universal Studio" de Los Angeles pour 1032 $.

Tout est imprimé...mais le must ! Y'a une Appli IPhone ! J'ai donc en plus les pass sur mon téléphone, pour aller plus vite, et ça j'aime !

Il restera l'aquarium de Monterey à prendre sur place avec un coupon cela reviendra environ à 140 $.

Donc au total pour les attractions : 988 euros (à c'prix là ils ont intérêts à être heureux les jeunes !!!)

2 commentaires:

  1. Super ton blog Anne !
    Félicitations, nous allons pouvoir suivre cette belle aventure.

    Gros bisous,

    Sabrina
    www.chococlara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mirki !!! J'essaierai d'écrire tout les jours !!!

      Supprimer