Translate

dimanche 16 septembre 2012

Some news.....

Quelques nouvelles car même si la préparation est un peu moins présente quelques petites choses ont été faites !

Tout d'abord pour la voiture, j'ai trouvé sur le site www.usrentacar.co.uk des prix défiant toutes concurrences et en plus en partenariat avec Alamo, un des meilleurs loueur au États-Unis.

Ce sera une Chevrolet Tahoe ou une voiture de la même catégorie, un bus en fait !! 550 euros pour 11 jours avec assurances, miles illimités et premier plein d'essence......Une bonne chose de faites.

Pour les valises, j'ai commandé sur deux sites, www.mesbagages.com et www.lemondedubagage.com

j'ai trouvé les prix très attractifs, j'ai pu cumuler "soldes" et code promo.....en plus livraison Chronopost gratuite. Nous aurons donc 5 valises, une en tissu, 4 rigides de 65 cm dont une rose, pour moi ! Et une verte pour ma pitchounette ! Trop belles !! Et voyantes aussi.....

Pour ce qui est de la compagnie aérienne, j'ai demandé à une amie hôtesse de l'air qui m'a confirmé que SAS Scandinavian était une très bonne compagnie....Donc moins de stress.


Il reste l'ordonnance de mon p'tit homme en anglais et les divers tickets pour les activités....ça ce sera seulement dans les 2 mois avant le départ.


Voilà !


A bientôt !

2 commentaires:

  1. Superbe blog j'y reviendrai encore, car ce blog contient des beaux articles, je vais le partager avec mes amis des réseaux sociaux,merci et bonne continuation au blog

    RépondreSupprimer
  2. Merci ;) La suite dans 4 ans normalement.....Avec les canyons !

    RépondreSupprimer