Translate

dimanche 30 septembre 2012

MUNI, BART ou SHUTTLE ?

Ce ne sont pas les prénoms de mes enfants !! Ah, ah, ah !

Juste une simple question, en effet à notre arrivée à San Francisco se présentent à nous plusieurs possibilités pour rejoindre notre 

hôtel :

Le MUNI : Chemin de fer municipal, le site ICI .


Il ne peut pas nous emmener à notre hôtel, il faut combiner MUNI et BART et là cela prend 1 heure !


Le BART : Une sorte de Métro, le site ICI .


Il nous emmène de l'aéroport à Powell street en 30 mn mais il faut marcher ensuite 23 mn avec les 5 valises, les 5 sacs et le rehausseur.....Euh ! Comment vous dire ? Après 16h45 de voyage je crois que cela fait un peu beaucoup ! Sinon pour le cout c'est avec le BART ou le MUNI, un Pass pour nous 5, 105 $ pour 3 jours.



 



Les navettes : Véhicules qui vous emmènes à plusieurs, en général 9, à destination. Il y a plusieurs prestataires : ICI la liste complète.


 


En faisant une première étude je suis arrivé à un coût de 75 $ maximum, mais c'est du porte à porte ! Et j'ai trouvé www.sanfranciscocityshuttle.com où j'ai réservé pour 52 $ pour nous 5 ! (avec l'aide des coupons de réduction du site www.baycityguide.com/coupons).


Donc aucun regret pour le choix de la navette....enfin pour le moment !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire